Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comité santé du Grand Châteaudun
16 février 2019

Bienvenue!

 Bienvenue à tous sur le blog du comité santé du Grand Châteaudun.

Mais laissez nous nous présenter:

1) Qu'est-ce que le comité santé du grand Châteaudun?

--> C'est une association créee le 31 juillet 2018, sous la loi de 1901. Nous sommes également affiliés avec la coordination Nationale de défense des hôpitaux et des maternités de proximité.

2) Quel est son but?

--> Comme son nom, l'indique le but de l'association est d'améliorer le service public de santé de notre territoire dunois.

3) Comment?

-->En menant de nombreuses actions comme les manifestations, les pétitions, les rencontres avec la population, avec l'Agence Régionale de Santé, la direction de l'hôpital, en envoyant des courriers auprès du ministère de la santé et du premier ministre... et bien d'autres encore.

4) Pourquoi ce blog?

--> Ce blog a été crée pour nous faire connaître, mais également pour sensibiliser le plus de monde possible sur l'état actuel du service public de santé.

Voici notre nouvelle action: un questionnaire. Merci à vous d'y répondre en cliquant sur le lien ci-dessous, cela ne prend que quelques instants.

 

Afficher l’image source

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSezNGD2d8eh5psFn6otQD2sEs6dIgmXRdHbJMez9wR3uhmc1w/viewform?fbclid=IwAR2TGJE6vF0Vhh5eZrwk4nbcr3LjQaCZi2twOOCbVoCgWup_Ei7mpU0ED2M

Une dure réalité...

 

 

 A très vite  pour de nouvelles informations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> xxxxxxxxxxxx
Répondre
Le comité santé du Grand Châteaudun
  • Bienvenue! " Cette association a pour but d'intervenir auprès des usagers, acteurs locaux, représentants de l'état[...]" cet article de notre statut résume entre autres notre intérêt porté pour l'hôpital de Châteaudun et plus largement, l'accès aux soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité